bonne nouvelle!!

Bonjour,

Tout d’abord j’espère que vous et vos familles vous portez bien ;suite aux dernières annonces du gouvernement, il y a un peu de soleil dans cette tempête que nous subissons depuis des mois, nous allons pouvoir nous réentrainer, (en extérieur toujours pour le moment)en groupe adultes et mineurs en respectant toujours et en appliquant les gestes barrière et le protocole sanitaire. Nous utiliserons le grand terrain de foot de Collégien qui est proche du gymnase, ce qui nous permettra d’être un nombre illimité.
Je vous propose donc de nous retrouver chaque samedi à partir de celui-ci donc le 27/03 si le temps le permet à Collégien de 15h30 à 17h30 rendez-vous au parking du gymnase ou directement au terrain de foot pour ceux qui connaissent déjà l’endroit. Bien évidemment pas besoin de kimono, pensez à apporter une bouteille d’eau, un manche à balai ou bâton long et ou nunchaku pour ceux qui veulent travailler aussi les armes.
Si il y a de la demande pour des entrainements en extérieurs sur Magny le Hongre, je suis prêt à mettre un créneau le dimanche après-midi mais seulement en cas de demande d’au moins 5 personnes minimum pour ne pas me retrouver seul au rendez-vous, oui c’est déjà arrivé 🙂 donc n’hésitez pas à vous manifester par retour de cette news , par mail, par telephone sms facebook ou autres et ensuite des dimanches sur Magny seront éventuellement mit en place.

Sachez que vous manquez tous , j’espère vous revoir nombreux très rapidement et ou dès ce samedi 😉

Alors tous à vos Tricks et à samedi si possible !!!

Cédric.
Team Advance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.