Reprise pour les mineurs

Bonjour à tous

J’espère que vous vous portez pour le mieux, tout comme vous nous avons hâte de reprendre les entrainements et retrouver le chemin du dojo.

Suite aux dernières annonces du gouvernement, les mineurs pourront refaire du sport en intérieur à partir du 15 décembre (sous réserve  de nouveaux changements) en respectant strictement le protocole sanitaire en vigueur ainsi que la distanciation, tous les gestes barrières et le couvre feu  ce qui veut dire pour nos jeunes ninja une reprise assez rapide :-).

Il y aura donc cours le mercredi 16 décembre ainsi que les deux mercredi des vacances de Noel à Magny de 19h30 à 20h30 et le samedi 19 décembre à Collégien de 16h à 18h.

Il y aura probablement des cours aussi en journée, au moins un par semaine en plus pendant  les vacances de noël à Magny si la mairie donne son accord, nous essayons de faire le maximum pour avoir le plus grand nombre d’entrainement et vous retrouver.

Concernant les adultes, il nous reste plus qu’à espérer aussi une reprise dès le mois de janvier si tout va bien, un peu après les fêtes !!

Alors à dans dix jours et nous restons à l’écoute de tout changement de la part du gouvernement.

A très vite et n’hésitez pas à nous donner des nouvelles.

Cedric.

 

Une réflexion sur « Reprise pour les mineurs »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.