Reprise pour les mineurs (suite)

Bonjour à tous,

Suite aux dernières annonces du gouvernement, je vous confirme que nous allons  pouvoir reprendre les cours de tricking pour les mineurs. 🙂

Malheureusement à cause du couvre feu qui sera de 20h à 6h du matin nous ne pourrons pas nous entrainer à Magny le mercredi et vendredi jusqu’à nouvel ordre; il nous reste cependant le cours du samedi à Collégien de 16h à 18h et tous les mineurs du club y seront les bienvenus.

Il y aura donc cours ce samedi 19 décembre à Collégien 16h/18h, ensuite pendant les vacances scolaires, nous avons obtenu de la mairie de Magny deux créneaux d’entrainement en journée:

-Lundi 21 décembre de 14h à 16h

-Lundi 28 décembre de 14h à 16h

Nous espérons vous y voir nombreux bien sûr en respectant les gestes barrières et le protocole sanitaire comme avant la coupure ( masque obligatoire pour entrer dans le gymnase et jusqu’au tatamis et lavage des mains au gel hydroalcoolique avant le cours etc).

Malheureusement toujours rien pour les adultes  à ce jour 🙁 donc en attendant la reprise essayer de rester en forme, réviser vos bases poings , blocages, coup de pieds ; sur notre page facebook « Team Advance » vous pourrez trouver des vidéos de tricks et différentes infos concernant le club et vous pourrez échanger entre advancers beaucoup plus facilement. N’hésitez pas à y jeter un œil de temps en temps et à interagir  😉 .

Portez vous bien et à samedi en forme!!!

Cedric.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.