Bonne Année 2021

Bonjour à tous,

Au nom de toute l’équipe Advance, je vous souhaite une excellente année 2021, remplie de joie de bonheur et bien évidemment une bonne santé.
Nous espérons que les choses évoluent positivement concernant ce fichu virus pour que nous puissions reprendre une vie normale et bien sûr nous retrouver pour pratiquer notre sport les Arts Martiaux acrobatiques (le tricking).

Comme vous le savez à cause du couvre feu nous ne pouvions pas jusqu’à présent nous entrainer à Magny, c’est pourquoi nous avons demandé à la mairie s’il y avait d’éventuels créneaux de libres le mercredi ou le dimanche sachant que le samedi nous avons toujours les cours à Collégien de 16h à 18h, la réponse à été positive et il nous a été attribué un créneau le dimanche en début d’après midi de 13h à 15h à Magny, donc à partir de ce dimanche 10 janvier il y aura cours chaque dimanche uniquement et le samedi toujours à Collégien, tant qu’il y aura le couvre feu et uniquement pour les mineurs, malheureusement pour les autres, en espérant que cela change après le 20 janvier.

Le protocole sanitaire reste inchangé, n’oubliez pas vos masques pour l’entrée aux différents gymnase.
Je vous retrouve donc dès samedi à Collégien et ou dimanche à Magny.

Sportivement.
Team Advance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.